Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 05:09

 Théâtre d'ombres, d'images et d'objets

Nous disposons d'un lieu de travail en Alsace pour :

animer, former et créer.

renseignements : les.chaises @ free.fr

Sans-titre.JPG

grande scène

image de 3 X 2 m

petite scène

image de 1.00  X 0.80 m

100 1153

 le coin bar en construction.....

 le-cafe.JPG

 Partager ou utiliser le théâtre est possible

les chaises 

accès rue Paul Paray

lieu de convivialité & café lectures &  ateliers

Nos axes d'action restent :
L'image  L'enfance   La ruralité


F-2010--5-.jpg

GRANGE de 50 places
AUDITORIUM de 20 PLACES
CAVEAU de 10 places

PARKING DES VOITURES DEVANT LA MAIRIE à 100 m

  oui.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je n'ai pas de site, mais vous pouvez me joindre par mail :<br /> brigitteprunie@orange.fr<br /> à bientôt<br /> brigitte
Répondre
T
<br /> tout avance très vite le mois prochain l'auditorium sera ouvert : 20 places , films à la demande et ateliers de théâtre. et vous ça marche ?<br /> <br /> <br />
R
brigitte<br /> <br /> si vous lisez ce message, donnez moi un lien pour vous contacter<br /> merci
Répondre
T
<br /> <br /> freihof@free.fr<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai eu les coordonées de votre blog par Guy Cordolier. je regrette que vous soyez si loin de l'Allier car j'aurai aimé voire de plus prêt ce que vous fâites.<br /> De mon côté j'illustre des contes pour enfans avec des marionnettes de papier mâché.<br /> J'avais déjà présenté mes contes au "Carrefour chanson enfant" d'Yzeure, il y a quelques années.<br /> Je viens d'en remanier 2 : Roule Galette et l'Oiseau de pluie. <br /> Je pense les présenter dans des petites structures telles que bibliothèques ou associations.<br /> je suis intéressée de partager mon expérience avec d'autres j'aimerai en savoir un peu plus sur vos initiatives et surtout si vous passez dans l'allier, faites le moi savoir<br /> cordialement<br /> brigitte prunié
Répondre
T
<br /> je disose d'un roule galette de rue avec lequel j'ai fait Aurillac au moins 10 fois . FUN<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : THEATRE D'OMBRES,D'IMAGES ET D'OBJETS Renaud FRITZ au freihof
  • : LE THÉÂTRE D'OMBRE, un art ancestral avec une technologie contemporaine ; un art à redécouvrir ! 06 37 58 64 36 et ensuite un café lecture expo et cinoche
  • Contact

Profil

  • THEATRE D'OMBRES,D'IMAGES ET D'OBJETS Renaud Fritz
  • UNE PASSION :
IMAGES  ENFANCE ET RURALITE DONNENT UN RÉSULTAT ÉTONNANT : 
LE THÉÂTRE D'OMBRE D'OBJETS  ET D'IMAGES
  • UNE PASSION : IMAGES ENFANCE ET RURALITE DONNENT UN RÉSULTAT ÉTONNANT : LE THÉÂTRE D'OMBRE D'OBJETS ET D'IMAGES

Texte Libre

Rechercher

Archives

Liens